sex' and beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex' And Beer, Guilde Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que les choses soivent claire --"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faiskaka:boss
Admin
faiskaka:boss


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : belgique

que les choses soivent claire --" Empty
MessageSujet: que les choses soivent claire --"   que les choses soivent claire --" Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:50

j'ai eu aujourd'huy un moment de limite colèr lors de la sortie au ' CM ' avec twight, j'ai demané a des membres de la guildes s'ils etaient disponible...personne ou alor trop bl....ment-os c'est portée volontaire pour le CM mais vus son lvl ( 102 ) et sa classe (xelor) je n'avais pas besoin de xelor, et encore moin d'une personne ayant a peine 8xx PV pour faire un CM, je précise que le CM tape 550-1500 je ne vois donc pas l'interet de prendre ment-os celui ci décu et énervé decide de quitter la guilde... je précise que si vous n'avez pas le level et meme au pire les conditions minimale a un donj HL car le CM n'est pas comme certaines personnes les croivent un boss tuer en 5 minutes... il ft minimum 35 minutes de jeux pour tuer le CM....si je prend des personnes qui ne me servent a rien le CM durent plus longtemps, car ment-os aurait remplacé un roxxeur ,entrainant l'augmentation de durée du combat.... et bien évidemment les chances de succes de remporter une victoire contre le CM, le CM ft bcp de cc et peut donc a n'importe quel moment renverser le combat...d'accord vous pouvez raler mais pas trouver ce prétexte pour quittez la guilde...merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandbeer.forumgratuit.org
Matsumoto-Rangiiku
Novice
Novice
Matsumoto-Rangiiku


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

que les choses soivent claire --" Empty
MessageSujet: Re: que les choses soivent claire --"   que les choses soivent claire --" Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:18

Totalement daccord avec c debile de kitter la guilde car on a refuser un dojon
Revenir en haut Aller en bas
fedi70
Novice
Novice
fedi70


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Neuves-granges

que les choses soivent claire --" Empty
MessageSujet: que les chose soit claire --'    que les choses soivent claire --" Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:13

Je suis totalement dacord avec toi kitter uen guild juste a cose d'un dj faut vraiment pas etre intelligent --'
Revenir en haut Aller en bas
 
que les choses soivent claire --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sex' and beer :: Sortie xp, donjon, drope-
Sauter vers: