sex' and beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex' And Beer, Guilde Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature de 'el-toro' [candidature refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lokoko
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : espagne

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:24

salout moi je m'appelle juan, et je vis a barcelone j'ai 15 ans et je joue a dofus depuis 4 mois, je dispose d'un iop terre 156,d'un enu 134, d'un sacri air 127,d'un eca 167,d'un panda 145 terre. je n'ai aps grand chose a dire car je ne connais personne et donc voila je ne px me présenter car ye suis fort timide x) merci de vootre vote (positif de préférence) adios amigos <3
Revenir en haut Aller en bas
fuck la police
Novice
Novice



Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:46

Pour perso de bon lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka:boss
Admin
faiskaka:boss


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : belgique

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:48

Omg les persos ><" mais t'es pas un amis a irtar par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandbeer.forumgratuit.org
lokoko
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : espagne

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:50

ha merde c'est toi le meneur...MDR oui je connais irtar ^^ go mp
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka:boss
Admin
faiskaka:boss


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : belgique

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:57

et bien...je ne sais trop quoi dire...irtar etait ptet sympas mais j'ai appris apres son hack que c'etait un gros FDP ><" vus que t un amis a lui et que ta fs pas mal de magouille je tente a mettre un contre.....également problem des mules tu veux toujours faire donjon avec tous tes persos ce qui ne sera pas possible....déscription IRL trop peu complete....je reste sur mon ' CONTRE ' voir définitive....
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandbeer.forumgratuit.org
Scorpioneur
Novice
Novice



Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:16

Je réponds non, j'ai du mal à croire qu'on d'avoir autant de compte plus de lvl 100 en 4 mois, sois hackage sois on te les a donné et puis je me rappelle de irtar qui a fais des choses pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Ikumoir
Admin
Ikumoir


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : France

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:18

Je donne la meme reflexion que Scorp et Kaka.
4mois pour avoir autant de perso niv 130 mini, soit Hake soit des compte qui ne sont pas a toi donc sa sera un Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de 'el-toro' [candidature refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cc :) [CANDIDATURE REFUSE]
» plop [candidture refusé]
» slt Sex'And Beer ;)![ CANDIDATURE REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sex' and beer :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: