sex' and beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex' And Beer, Guilde Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature de 'el-toro' [candidature refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lokoko
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : espagne

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:24

salout moi je m'appelle juan, et je vis a barcelone j'ai 15 ans et je joue a dofus depuis 4 mois, je dispose d'un iop terre 156,d'un enu 134, d'un sacri air 127,d'un eca 167,d'un panda 145 terre. je n'ai aps grand chose a dire car je ne connais personne et donc voila je ne px me présenter car ye suis fort timide x) merci de vootre vote (positif de préférence) adios amigos <3
Revenir en haut Aller en bas
fuck la police
Novice
Novice



Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:46

Pour perso de bon lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka:boss
Admin
faiskaka:boss


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : belgique

candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de 'el-toro' [candidature refusé]   candidature de 'el-toro' [candidature refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:48

Omg les persos ><" mais t'es pas un amis a irtar par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandbeer.forumgratuit.org
lokoko
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : espagne