sex' and beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex' And Beer, Guilde Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faire une obligation dans la guild !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fedi70
Novice
Novice
fedi70


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Neuves-granges

Faire une obligation dans la guild ! Empty
MessageSujet: Faire une obligation dans la guild !   Faire une obligation dans la guild ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:37

Slt les amis ! je voudrait vous parlé à propo que je ne trouve pas normale que des gens dans la guild soive à 0% de pex guild!! je trouve que quand l'on rentre dans une guild on y reste po pour attendre les sortie et faire l'enbience ! je trouve qu'il et normale de donné 5% de pex minimum c pour sa que je voudrait que l'on installe l'obligation de mettre 5% mini voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka:boss
Admin
faiskaka:boss


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Faire une obligation dans la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une obligation dans la guild !   Faire une obligation dans la guild ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:30

ceux qui sotn a 0 % sont de smules si mes souvenires sont bon =X sinon entierement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandbeer.forumgratuit.org
fedi70
Novice
Novice
fedi70


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Neuves-granges

Faire une obligation dans la guild ! Empty
MessageSujet: Faire une obligation dans la guild !   Faire une obligation dans la guild ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:39

Oui bien dacord aussi els mule c ok pour 0% mais si il y en a des otre ba il faut leur dire et leur faire comprendre quoi car la guild doit up et augmenter donc faut y contribuer ^^ voila rien d'otre a ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka:boss
Admin
faiskaka:boss


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Faire une obligation dans la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une obligation dans la guild !   Faire une obligation dans la guild ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:10

pk ton ami iop c'est baré?
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandbeer.forumgratuit.org
fedi70
Novice
Novice
fedi70


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Neuves-granges

Faire une obligation dans la guild ! Empty
MessageSujet: Faire une obligation dans la guild !   Faire une obligation dans la guild ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:46

Je ne ses pas ! j est demender de poster fofo il ma repondu quil vera ..... aprés je ne c pas pourquoi il a kik ><
PS: ce n'est pas un pote on a juste fait dj blop ensemble car on c croiser devent le dj masi c n'est pas un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikumoir
Admin
Ikumoir


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Faire une obligation dans la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une obligation dans la guild !   Faire une obligation dans la guild ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:05

La regle des 5% mini sont obligatoir normalement mais certaines personne ne le respecte pas
Revenir en haut Aller en bas
fedi70
Novice
Novice
fedi70


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Neuves-granges

Faire une obligation dans la guild ! Empty
MessageSujet: :: Faire une obligation dans la guild !   Faire une obligation dans la guild ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:00

Oui c bien pouyr sa que jle dit sur fofo :/ masi je suis entiérement dacord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpioneur
Novice
Novice



Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Faire une obligation dans la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une obligation dans la guild !   Faire une obligation dans la guild ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:56

Oui mais si on enlève le droit de géré l'xp les gens ne pourrais pas xp la guilde comme ils le voudront, c'est une impasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une obligation dans la guild !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre guild =) [candidature accepté]
» Dans ton chat:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sex' and beer :: bureau du Boss faiskaka-
Sauter vers: