sex' and beer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex' And Beer, Guilde Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvanadu70
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE]   Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

Slt je m'appelle alexis marcelino 17 ans . je suis an bac rpo de mecanique cette année ! Mes loisir sont dofus , les figure acrobatique ! sinon en ig je suis un xel eaux de lvl 112 je suis presque full aa ! sinon je n'est pas d'otre personnage pour le moment voila merci de me repondre et ptaitre a bien je l'éspaire !

PS c Ero-master (thibaut) qui m'envoie postullé en fofo car il ma dit que c obliger ^^ je suis sont meilleur amis irl voila =) je l'aime mon thibaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka:boss
Admin
faiskaka:boss


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE]   Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:32

nous manquons d'éléments eau dans la guilde ce qui est deja asse zinteressant,lvl requis,xelor toujour utiles,amis de ero-master donc tu dois etre sympas, un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandbeer.forumgratuit.org
nirvanadu70
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Salut a tousse !   Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:44

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
fedi70
Novice
Novice
fedi70


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Neuves-granges

Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Salut a tousse !   Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

Slt mon ti alexis chérie <3 Bon sa va tu tes bine creuser la tête ta presentation est bien donc bien sur comme tu temp doute c tj POUR pour mon meilleur =) Méme si tu et une tête de cul lol!

PS depeche de re chez ta mére que tu revienne faire une tite nuit blanche dofus chez moi en plus j'ai 2 ordi maintenent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka:boss
Admin
faiskaka:boss


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE]   Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:56

bande de geek xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandbeer.forumgratuit.org
nirvanadu70
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE]   Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:51

Bonjour,
suite a la demande d'inscription dans votre guilde que ma conseiller mon cher ami Thibaut x) je voudrais donc savoir si tu est donc daccord deminviter dans ta guilde et si oui comment ??
Si tu me MP directement dans le jeu ou si je dois me referer au forum merci de me repondre =p
sur ceux bon jeu et oui thibaut je viendrais chez toi et je pense que meme se soir je serais chez moi chez ma mere x)
Revenir en haut Aller en bas
tariuszoue
Novice
Novice
tariuszoue


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : sur le pc

Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Empty
MessageSujet: !!   Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:47

lu je ne suis pas contre pour que tu rejoind les Sex'And Beer, lvl sympas ,et l'âge aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tousse ![CANDIDATURE ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous! [candidature accepté]
» reponse [CANDIDATURE ACCEPTE]
» Warning-girll [candidature accepté]
» Rejoindre votre guild =) [candidature accepté]
» Candidature de Dark-Fayka.[candidature accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sex' and beer :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: